Conseillère en image, personal shopper

Présentation du concept

Osez devenir qui vous êtes !

Dédier et transmettre mon savoir faire et mon expérience,  en proposant des services sur mesure de conseillère en image, pour des femmes qui veulent s’affirmer et être belles, tout en usant d’audace !


Offrir des prestations diverses et variées, permettant de répondre aux demandes et aux besoins des femmes d’aujourd’hui.

5-piliers

L’art d’être toujours en accord avec soi même, tel est mon crédo !
Vous ressentez un décalage entre la personne que vous êtes et l’image que vous renvoyez ?

oeilAutrement dit : Qui êtes-vous donc entre votre reflet dans le miroir et ce que vous ressentez vous-même ?… et qu’allez-vous présenter au regard de l’autre ?… de quel point de vue le considéra-t-il ?… et d’ailleurs, comment aimeriez-vous, qu’il vous considère ?…

Vertige, casse tête, moment délicat, parfois craint, souvent fui.

On peut alors choisir de ne pas choisir.
Mais ce n’est pas notre objectif, n’est ce pas ?

Augmenter et optimiser l’image de soi, est un travail personnel qu’il faut un jour commencer, si l’on souhaite mettre à jour le meilleur de soi.

be-youLa mode, les vêtements, le maquillage, le style et l’image que vous dégagez, la façon de vous mouvoir doivent être l’expression créative d’une personnalité :
La Vôtre !

Ainsi, pas à pas, et avec vous, je vais déceler puis révéler votre potentiel, vous réconcilier avec vous même, mettre en lumière tous les aspects de votre personnalité, afin d’en extraire votre « Vous » , «  Votre Quintessence » .

Cela vous permettra alors de renvoyer une image en parfaite adéquation, et fera de vous une femme confiante et assurément belle.


Mon objectif, dans ce passionnant travail est de cerner votre personnalité, puis de vous apprendre à la révéler, la réinventer si il y a lieu, mais surtout de vous donner les bons outils afin de l’illuminer, car elle est décidément votre atout le plus précieux !

fressing1

« la mode se démode, le style, jamais ! »

Comme disait Monsieur Saint Laurent : « les femmes qui suivent de trop près la mode courent un grand danger. Celui de perdre leur nature profonde, leur style et leur élégance naturelle » .

ysl-portrait

Pour cela, je serai votre seule interlocutrice.

Quelle que soit votre demande, je ne délègue pas.
Je serai soucieuse de vous fournir un service optimal dans chaque domaine, et d’instaurer un travail d’accompagnement de A à Z , à 100 %.


Cela me permettra de vous guider pas à pas dans cette quête exclusive, qui n’aura q’un seul but :

Vous révéler.

C’est avant tout et surtout une quête très personnelle afin de raconter une histoire :
La votre.

Un look, un style, une énergie, et une image adaptée à votre personnalité !

image13

Cette collaboration sera fondée sur la confiance que vous m’accorderez et sur l’écoute que je vous porterai.

Quand on sait écouter, et non entendre, on perçoit  !

Savoir écouter est un art, et cela n’est pas donné à tout le « monde » , encore faut-il user de beaucoup de diplomatie, de finesse et de psychologie.

Pour cela , Parlez moi de vous !
Livrez vous !

Le contact humain, est bien plus fort que tout le reste.
Même si nous vivons dans un monde ultra connecté, je privilégie les rapports humains à travers un dialogue direct, sincère où les échanges sont beaucoup plus constructifs.

Je saurai user de beaucoup de psychologie et de finesse,afin de déceler vos attentes et de pénétrer pas à pas à travers le miroir qui vous mettra en lumière.

Le plus, dans un premier temps :

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à prendre contact avec moi, afin de faire connaissance :

Un premier entretien téléphonique et personnalisé, vous sera offert.

Sans aucun engagement, il vous permettra de comprendre la démarche que nous suivrons ensemble et de me poser toutes les questions que vous souhaiterez.


Ce premier contact, est un gage d’assurance essentiel dans notre relation, et il est nécessaire à votre appréciation.

Mais avant tout, je dis toujours que la voix est très révélatrice !

Nous pouvons faire semblant d’être ce que nous voulons, derrière un clavier d’ordinateur. Mais nous livrer spontanément, sans nous  connaitre, en dit bien plus sur notre personnalité !

Sentir, percevoir ne sont pas de vains mots.

On peut faire semblant de tout, en usant de subterfuges, mais, cela n’est certainement surtout pas le but dans cette quête.

La connaissance de soi, s’apparente à une croisade vers l’épanouissement personnel, il est le critère qui mène à la liberté.

Savoir se connaitre, et accepter qui nous sommes afin d’avancer et de réussir notre vie.

Quoi de plus nécessaire ?