Conseillère en image, personal shopper

Qui suis-je ?

emmanuel-strich

Parler de soi est sans aucun doute la tâche la plus ardue.
Etre vraie et lucide en toute circonstance n’est pas un exercice aisé.
Encore faut-il savoir se livrer en toute authenticité, sans subterfuges afin de dévoiler notre identité profonde.

J’ai grandi dans un univers artistique, depuis mon plus jeune âge :

Ma maman a collaboré pendant 30 années auprès de monsieur Saint Laurent, au 38 faubourg Saint Honoré. A l’époque, le temple dédié à la femme dans toute sa splendeur.

Elle m’a transmis de précieux atouts, non des moindres. Elle incarnait aux yeux de tous, le type même de la féminité à la parisienne : Une femme subtile, brillante, distinguée et élégante, féminine en toute circonstance, et indéniablement assurée. Rapidement, j’ai ainsi acquis un sens inné de l’esthétique, des couleurs, des belles matières, tout en sachant les mixer « to mix and match » sans jamais oublier de les accessoiriser.


Mon papa, quant à lui, était un grand créateur de meubles, qui m’a enseigné le perfectionnisme et le goût pour les matériaux nobles.
Grâce à ces deux modèles précieux et inspirants, j’ai très vite développé une sensibilité artistique exacerbée et un réel sens de l’observation qui ne m’ont jamais quittée depuis.
Après mes études (philosophie, puis histoire de l’art), j’étais curieuse de tout, fascinée par les couleurs, la mode, le monde de la beauté, la décoration, «  l’art dans tous ses états  » .

Mais comment les exploiter afin de conjuguer le tout ?
Quelle voie emprunter ?